L’Auberge d’Eygliers a débuté sa campagne d’appels aux dons il y a presque un mois. Jusqu’à ce jour, 89 contributeurs ont participés, de nombreux partages ont permis de véhiculer l’information et la presse locale a bien aidé dans ce relai (Le Dauphiné Libéré, Alpes 1 et D’Ici TV via sa page internet.).

La Fédération des Bistrots de Pays a été présente aussi pour l’écriture du communiqué de presse et les copains pour faire les photos et les vidéos (merci à Christelle et Piotr, qui ne travaillent qu’avec des professionnels (^-^)).

Justine de Miimosa.com a suivi le dossier. Plateforme numérique oui, mais de l’humain pour de vrai. Ce choix de plateforme a été une vraie bonne idée. Merci à Fanny, notre première ambassadrice.

Un appel de ce genre c’est une mise en lumière de projets, oui certes, mais aussi dans ce cas d’une difficulté « passagère ». Je dis bien « passagère », car au regard des soutiens, je ne peux que croire au maintien de nos lieux.

Alors, en ce dernier jour de février 2021, qui est aussi bon an mal an la fin du 4e mois de fermeture du bistrot et du resto, c’est un ultime appel pour partager ce lien : https://www.miimosa.com/fr/projects/l-histoire-de-4-becs-pour-de-la-biere-locale-a-la-pression

Il ne reste que 4 jours. Nous sommes à 88%. Nous tenons le bon bout.

Merci.

Lydia

 

ut venenatis ipsum velit, massa ut dictum