CLIQUEZ ICI POUR VOIR NOTRE MODESTE VIDEO DE REMERCIEMENTS

Ce fût une aventure. Celle du doute du départ (on fait ? on fait pas? ), celui de l’appréhension que cela ne marche pas (et si ça foire?) et des encouragements (mais si allez-y!). Puis celle de l’étonnement (purée, ça marche!), et de la rassuration comme disent les ados (^-^) (on y croit ! les gens y croient !)

Ensuite, on se prend à la collecte. Les gens en parle avec bienveillance. On n’a plus l’impression d’un échec ou de mendier. Alors, on retrouve le sourire et on se projette.

Alors merci à ceux d’ici, à l’Auvergne, au ch’nord, aux Pays Bas et à l’Autriche, aux clients supporters et aux habitués qui manquent, à nos ambassadeurs (Fanny) qui ont rien lâchés, à la surprise du soutien des associations locales. Merci à la presse locale qui a relayé avec autant de précisions et de justesse nos informations.

Merci à vous tous de croire en nos lieux.

J’espère juste que cette vidéo trouvera tous ceux qui ont aidé de proche ou de loin.

On peut refaire l’enseigne avec Alexandre Roit-l’évêque (ARL Création), on peut fabriquer les meubles pour les espaces de coworking et on peut enfin aménager la terrasse suspendue pour en faire un lieu de détente et de spectacles, pour tous.

A très vite

Lorem quis felis in pulvinar Phasellus velit, vel, Curabitur sed